FAQ

Comment choisir le bon produit pour moi

   Type De Bijoux    Bonne Taille De Chaussures  

     Parfum  Cadeaux   Produit Abonnement

quels sont les délais de paiement

 Pour les payements par chèque, comptez 7 jours ouvrés de la date de commande, si nous ne recevons pas le chèque, la commande sera annulée. Bientôt disponible

  Pour les virements ce sera 4 jours ouvrés à partir de la date de commande, passez ce delai la commande sera anuulé. Bientôt disponible

  Pour les abonnements, il n' y a aucun délai.

  Pour les paiement par carte bancaire ou payepal.

Votre commande sera traité immédiatement après reception du paiement.


Puis je payer par carte de crédit

Biensûre vous pouvez payez par tous types de carte bancaire via payepal que vous ayez un compte ou non, et par Payfacile si vous souhaiter un paiement express ou par abonnement.

La commande est pris en compte immédiatement après validation de votre paiement si c' est au comptant et à la fin de votre abonnement si vous avez optez pour le paiement par tranche.

Le Paiement par envoie de mail est il sécurisé?

Biensûre c' est sécurisé, car nous vous envoyons un lien qui vous redirige sur le plateforme de paiement Payfacile et qui est géré par le géant de paiement stripe 100% sécurisé.

que se passe t''il Lorsque je souhaite payer un produit par abonnement?

Le paiement par abonnement ne sert qu' à vous facilité l' acces aux produits qui valent plus de 50 euros, Il suffit d' en faire la demande et nous vous donnons acces à l' espace abonné dès que l' abonnement sera validé et que nous ayons reçu votre premier paiement. Vous serez libre de payer à votre rythme et même de sauter de mois. Vos produits vous seront livrés une fois le montant de la commande atteint. L' abonnement s' arrête dès que vous avez fini de payer votre produit. En suite vous pourrez réserver un produit à chaque fois que vous le souhaitez.


quels sont mes preuvent d' achat lorsque je m' abonne?

Dès lors que vous faites la demande d' abonnement pour la première fois, un mail de validation vous sera envoyé dans un délai de 24 h. Il y aura toutes les clauses et c' est seulement lorsque que vous acceptez que nous vous envoyons votre code d' accès. Et à chaque fois que vous réserver un produit, les mêmes clauses vous seront rappellées. Un justificatif et la somme restant à payer vous sera automatiquement envoyé une fois que le paiement est validé.


Puis je retourner un produit ou l' échanger?

Oui Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement le produit si vous l' avez reçu endommagé, différent de celui commandé ou pour une raison différente de la description figurant sur notre site. Il est aussi possible de les échanger gratuitement. Seule les ventes flash ne sont ni remboursés, ni échangés. Pour plus de déttails, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par chat direct. Nos conseillers réussiront certainement à vous proposer une solution satisfaisante. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à notre règlement (Rubrique retour)


Puis je me faire livrer à mon point relais

Oui vous pouvez, mais c' est disponible pour le moment qu' avec les paiements par mail, il sufit juste de faire la demande. 


Vous livrez à l' étranger?

Oui nous livrons dans plus de 250 pays, Cependant les ventes flash ne sont livrés qu' en France métropolitaine et dans l' Union Europeenne.  

quels sont les délais de livraison

Puisque nous sommes le lien entre vous et les fournisseurs, nous nous assurons que chaque commande respecte notre charte de qualité et de livraison soignée. Ainsi un délai de 3 à 10 jours est fixé, mais nous nous efforçons de livrer le plus rapidement possible et le client sera informé à chaque étape durant le processus de livraison. 

Puis je payer à la livraison?

Oui vous pouvez, en faisant la demande au près du service client via notre live chat.